Adieu l'Ami

31 octobre 2017 - 13:34

Grand homme passionné de Football, André Bertaux n'est plus.

Fondateur du FAN96, ancien Président et Président d'Honneur, André nous à quitté en ce triste mardi 24 octobre 2017, à l'âge de 63 ans.

Bénévole dévoué, ami de tous, il laissera un grand vide au FAN96, où il nous laisse à tous de bons souvenirs.

Il fut un acteur important du Football Neuvillois, car si le FAN96 est ici aujourd'hui, c'est surtout grâce à lui. Sa confiance et son dévouement n'avaient d'égal que son courage pour affronter sa douloureuse hospitalisation en 2012.

Les équipes du FAN96 ont respecté une minute de silence en l'honneur de leur Président d'Honneur.

Lundi 30 octobre a eu lieu la cérémonie en son hommage, à la Paroisse Saint Quirin au centre ville de Neuville. Le FAN96 souhaité remercier toutes les personnes présentes à la cérémonie, joueurs, anciens joueurs et amis : en effet, André avait beaucoup marqué les esprits.

Le monde du Football perd un passionné aujourd'hui.

Nous ne t'oublions pas, repose en paix l'ami

L'article de la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/252213/article/2017-10-24/createur-du-fan-96-andre-bertaux-nous-quittes