Opération "Nettoyons la Nature" !

16 octobre 2017 - 16:08

"Un acte de citoyenneté", tels sont les termes utilisés par les journalistes de Nord Eclair pour qualifier l'opération "Nettoyons la Nature qui s'est déroulée au Stade Deporteere.

Le samedi 31 septembre, nombre de nos jeunes accompagnés de leurs parents et des dirigeants du FAN96 ont mis la main à la pâte pour nettoyer le stade.

En pratiquement une heure, les équipes ont ramassé une bonne dizaine de sacs de déchets récupérés aux bords des terrains.

Comme l'a signalé Mustapha Taha, coordinateur sportif du FAN aux journalistes, cela permet aux jeunes de se rendre compte qu'un simple déchet n'est pas grand chose, mais que l'accumulation de ces derniers donne donc des volumes important.

En partenariat avec LECLERC, cette opération sensibilise les jeunes, mais aussi les copains, les parents, les accompagnants et les visiteurs sur l'importance de conserver un stade propre, dans une atmosphère de solidarité et d'entraide !

Merci à tous ceux qui ont participé à cette matinée !