Ferrain Association Neuvilloise 96 : site officiel du club de foot de NEUVILLE EN FERRAIN - footeo

17 octobre 2017 à 15:35

Bienvenue au nouveau Conseil d'Administration !

Suite à l'Assemblée générale du 16 septembre du club et à la volonté du club d'aller de l'avant, le Conseil d'Administration s'est réunit pour constituer un nouveau bureau.

Notre nouveau président, Mahdi BOUKENNAT, sera accompagné d'André BERTAUX en tant que vice-président. Président sortant, Pascal TERRYN reste au service du club en tant que trésorier. Enfin, le bureau se complète du secrétariat général, tenu par Fabien GALLOIS et Eric CHANTERIE.

Le Conseil d'Administration lui, est composé de Messieurs Jean BAEY, Jacques COUROUBLE, Jean-Pierre HELLIN, André BERTAUX, Eric CHANTERIE, Sami ITOUMAÏNE, Jean THIERTANT, Mahdi BOUKKENAT, Fabien GALLOIS et de Pascal TERRYN.

Nous leurs souhaitons à tous un maximum de réussite dans leurs projets et missions à venir !