Le FAN96 et Ludopital, l'alliance gagnante

24 décembre 2017 - 16:10

Comme chaque année, le FAN96 organise son "Arbre de Noël" événement où tous les membres du club et leurs familles sont conviés pour passer une après midi conviviale et festive.

Cette année, l'après midi s'est déroulée avec la participation d'un partenaire particulier : en effet, le président de l'association LUDOPITAL nous a fait l'honneur de sa présence, dans le cadre de l'opération "Un jouet pour Noël".

A 16 heures ce Samedi 16 décembre, plus de 110 jeunes du club ont pu profiter du dernier fils "CARS", puis déguster leur goûter de Noël.

A la suite du goûter, le président de Ludopital s'est vu remettre les jouets récoltés par le club : un total de 139 jouets à été remis par Mahdi Boukennat, président du FAN96, à l'association. Une telle générosité de la part des personnes qui ont fait un don a forcé le président de Ludopital à effectuer un second voyage pour récupérer la totalité des jouets !

Ces jouets vont être distribués par l'association aux enfants malades dans les hopitaux.

Le FAN96 remercie tous les participants à l'opération pour leur générosité et vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !