STAGE DE NOËL

9 janvier 2018 - 17:46

Pour se remettre des fêtes, le FAN96 a organisé son stage de début d'année du 2 au 5 janvier !

Au programme, perfectionnement technique, psycho-motricité, tournois pour le premier jour, jeux dérivés du ballon pour le deuxième jour (PullBall, SnookBall, Homeball,... en partenariat avec SPORT SOIT LOUE).

Puis nos champions en herbe ont pu sortir du cadre du ballon rond au cours du troisième jour, qu'ils ont pu effectuer au Weez Jump et au Starship Laser de Neuville en Ferrain.

Ils ont terminé le stage par le tournoi de clôture au Futsal de Roncq, où ils ont été récompensé pour leur participation !

Le FAN96 remercie les joueurs et les coachs ayant participé au bon déroulement du stage !