TOURNOI INDOOR U10 U11

5 mars 2018 - 11:47

Le week-end des et  24 et 25 février avaient lieu nos premiers tournois Indoor de l'année !

Avec comme objectif de sortir victorieux du tournoi, les équipes se sont données à chaque matchs pour terminer le plus haut possible dans le classement des poules !

Pour les U10, le FAN96 est sorti vainqueur de son propre tournoi, en éliminant Roncq en demi-finale et en battant US Tourcoing en finale !

Au niveau des U11, c'est le FC Lambersart qui termine en première position, suite à sa victoire en finale face à l'IC Croix. Nos jeunes du FAN96 terminent sur le podium en étant vainqueurs d'Halluin en petite finale.

LES CLASSEMENTS :

8. IC Lambersart
  9. Leers OS
  10. ES Roncq

Pendant ce temps, nos U9 étaient conviés aux tournois Indoor de Linselles et Cysoing !

Nous remercions toutes les personnes présentes, bénévoles et arbitres, joueurs, équipes et supporters, qui ont contribué au bon déroulement du tournoi !

La semaine prochaine, place à nos U12 et U13 ! Plus d'infos dans l'article et sur l'affiche du tournoi !