TOURNOI DU 1ER MAI - RESULTATS

2 mai 2018 - 13:05

Le soleil qui avait décliné l'invitation lors de nos 2 premiers jours de tournoi les 28 et 29 avril, est venu à nous pour conclure nos 3 jours de tournois.

En effet, les 28 et 29 avaient lieu les tournois des catégories U10 à U13 des équipes foot loisir, et pour conclure ces tournois, c'était au tour des U11 1 et 2 de s'illustrer lors de notre tournoi annuel du premier mai.

Et c'est au terme des 2 fois 10 minutes du temps réglementaire de la finale que Mons AC, après avoir éliminé nos locaux Neuvillois dans la première demi-finale, s'est imposé 1 à 0 face a l'IC Croix, devenant ainsi vainqueur de l'édition 2018 du tournoi. Maigre récompense qu'est la 2nde place pour l'IC Croix, lui même tombeur du LOSC dans la seconde demi finale. Notre équipe U11 1 remporte la petite finale et laisse ainsi le LOSC au pied du podium. L'équipe U11 2 termine 15 du tournoi en battant Saint Amand lors de son dernier match

CLASSEMENT

1. MONS AC
  2. CROIX IC - Fair Play
  3. FAN96 (1)
  4. LOSC
  5. PARIS CA
  6. DOUAI SC
  7. MAUBEUGE US
  8. TOURNAI RFC
  9. MOUSCRON
  10. LEERS OS
  11. ROUBAIX SC
  12. ST OMER US
  13. LAMBERSART FC
  14. LESQUIN US
  15. FAN96 (2)
  16. ST AMAND FC

Le tournoi était également porteur de récompenses individuelles, telles que :

• Meilleur Gardien : Saint Amand
  • Meilleur Joueur : Ibrahim Marouf (LOSC)
  • Meilleur Arbitre : Mohammed, jeune arbitre du club.

Le FAN96 remercie tous les bénévoles et personnes ayant contribué au bon déroulement du tournoi du 1er mai ainsi que des 2 tournois des 28 et 29 avril, et remercie également ses partenaires Auchan, Intersport, Cultura et Weez Jump / Starship Laser de Neuville en Ferrain pour leur participation !

Merci également à Eric Decoudun pour toutes les superbes photos prises ce 1er mai !