LA SEMAINE DU FAN #2

18 septembre 2018 - 13:54

2ème épisode de la semaine du Fan96, marqué cette fois ci par l'évènement du samedi 15 septembre, à savoir la rentrée du foot !

Ce samedi, le stade Depoortère a accueilli en son sein différentes équipes U10 et U13.

Les U10 participaient eux à la rentrée du foot, avec comme invités les équipes U10 de Bondues qui avait constitué 2 équipes, tout comme nos équipes du FAN, ainsi que l'équipe U10 de Roncq !

Ainsi, dès 13h30, nos jeunes joueurs ont, pour la première fois, disputé des rencontres sur demi terrains, eux qui n'avait jusqu'à présent joué que sur des plateaux. Le FAN avait mis également a disposition un petit "circuit combiné", qui leur permettait de travailler techniquement, mais en même temps de répondre à des questions sur l'univers du football !

Dès la fin du concours U10, c'est au tour des U13 d'entrer en compétition, et ce avec la Pitch Cup ! En lice ce samedi à Neuville, les équipes U13 du FAN96 coachés par Eric Chanterie, Quesnoy, Tourcoing Blanc Seau et pour finir Bousbecque ! Neuville s'est illustré en remportant toutes ses rencontres, laissant derrière eux les 3 équipes dans des duels équilibrés mais rudes. Mais avant les rencontres, les équipes se sont d'abord affrontées sur un parcours technique, où ils devaient allier vitesse et précision, où les meilleurs temps cumulés permettaient de créer la différence si deux équipes étaient au coude à coude au niveau des points marqués sur les rencontres.

A la suite de cela se sont enchaînés plusieurs matchs :

D'abord les U14 1 de Vianney qui affrontaient l'IC Lambersart en coupe, qui se sont inclinés 3-5 après avoir dominé au score, puis les U14 2 de Jorge, qui ont étrillé le VAM 8-2.

Les autres rencontres

Coupe de France - Seniors 1  8 - 0  Cauchy AS